backup


(Pour lire ce que nos hôtes ont ecrit en Neërlandais, Allemand ou Anglais cliquez 'Het Gastenboek', 'Das Gästebuch' ou 'The Guest Book')


Nos enfants ont eu la bonne idée de nous offrir un Chèque Cadeau chez L'Angelot: deux jours en chambres d'hôtes! L'endroit est magique, de très bon gout, un paysage superbe et des gens très agréable aux petits soins. Excellente idée. Très agréable. Très reposant. A retenir.

Jean et Mireille, avril 2016


Un région magnifique et des hôtes charmants. On revriendra! Superbe endroit, accueil chaleureux, deux jours très dépaysants.

Clarence, Aix-les-Bains, avril 2016


Merci de l'accueil, un gîte très sympa, des propriétaires très gentils. Une vue magnifique de la chambre sur le village - Pauline

Merci pour les chocolats ainsi que ses bons moments passé en Ardèche grâce à votre gentillesse, sympathie et votre accueil chaleureux! - Emma

Une deuxième visite dans votre demeure toujours aussi agréable - Nicolas

à bientôt peut-être, dans notre région! - Corinne

Nicolas & Corinne avec leurs filles Pauline et Emma, Bourg en Bresse, mars 2016


Halte de charme au coeur d'une nature généreuse dans l'ensoleillement doré de l'automne... Nous nous sommes emplis l'âme, sur les pas du Poëte et nous reviendrons vers vous... En vous disant un grand Merci pour votre naturelle et chaleureuse bienveillance.

Anne-Marie et Jean-Claude, Toulouse, octobre 2015

Accueil chaleureux et fraternel, site merveilleux. Jean Ferrat veille sur sa 'Montagne'. Nous reviendrons.

Monique et Bernard, Toulouse, octobre 2015


Merci pour l'accueil chaleureux. La chambre est super, une déco soignée, la piscine très agréable dans un cadre simpa. On fera de la pub à nos familles et amis. A bientôt,

Patrick et Martine, Le Mans, août 2015


Que dire de cette chambre d'hôtes? Beaucoup de charme, une déco très soignée et class sans oublier bien sûr le calme qui permet de bien se reposer dans une nature magnifique. Nous avons aussi beaucoup aimé le jardin, la piscine avec la splendide vue sur ce village si pittoresque. Les 2 'Toupi' comme 'comité d'accueille' complètent ce magnifique endroit  dont nous conserverons un excellent souvenir et ne manquerons pas de revenir si l'occasion nous permet de passer dans ce coin d'Ardèche où il y a tant de choses à voir et où nous avons encore beaucoup à découvrir. Bien amicalement,

Sylviane et Pierre, Orléans, juillet 2015


Merci pour votre disponibilité et votre accueil extrémement symphatique. L'attention que vous portez à vos hôtes est indeniablement un plus. Bonne continuation.

Philippe et Blondine, juillet 2015 (de la région de St. Nazaire)


Un grand merci à Ilse et Alphonse pour leur accueil toujours aussi convivial et chaleureux. On garde de merveilleux souvenirs de notre trop court séjour et on tardera pas à revenir faire le plein de calme, de nature et d'amitié.

Laurence et Tobias, La Suisse, juillet 2015


Endroit magnifique, accueil chaleureux, tous les ingrédients pour passer un sejour agreable, ne changez rien. A bientôt!

Françoise et Claude, juillet 2015


Juin 2015: L'Ardèchoise passe Antraigues et L'Angelot a hébergé 10 participants qui ont ecrit:

- 'Un grand moment de plaisir et de serenité'

- 'Un lieu magique avec des hôtes charmants'

- 'Une gentillesse d'écoute digne d'un grand hotel'

 

- 'Merci pour votre accueil dans votre magnifique demeure'

- 'Mille Merci pour l'accueil chaleureux dans votre petit paradis'

- 'Vous avez su nous mettre à l'aise (comme à la maison;-)

- 'On vous attend sur le vélo en juin 2016!'

Arielle, Fréderic, Julia, Sébastien, Nathalie, Cyrille, Hubert, Gabriel, Catherine et Fréderic


Un accueil chaleureux dans un environnement superbe et reposant.

Michel & Maryse, mai 2015


Merci pour votre accueil trés chaleureux. Le pont d'amour nous a permis de profiter pleinement de ce séjour dans un cadre idéal. C'est l'Ardèche comme nous l'aimons, simple et authentique. Au plaisir de vous retrouver, vos 'enfants ardèchois',

Johann & Diamanta, mai 2015


Merci pour l'accueil chaleureux, le delicieux petit dejeuner et les divins petits packets de lavande qui m'ont permis de m'endormir avec un grand sourire. A bientôt - Dank u wel!

Lucie et Marc, mai 2015


Un tout grand merci pour votre accueil chaleureux et attentionné! On reviendra dans ce petit paradis, c'est sûr!

Sonia & Guy, mai 2015


Nous avons passé un agréable sejour: il a fait beau tous les jours. Merci pour votre accueil chaleureux et le ptdej. Nous reviendrons.

James et Ginette, mai 2015


Merci pour cet agréable séjour. Nous nous souviendrons en particuliers de l'apéritif pris en terrasse avec le soleil couchant sur le village! Que la montagne est belle!

Christelle & Julien, les randonneurs, avril 2015


Très agréable séjour. Merci pour votre gentil et chaleureux accueil. Toutes nos amitiés,

Annie & Jean Paul, Irène & Jean Michel, octobre 2014


C'était un rêve! Votre gentillesse, l'accueil, l'ambiance, les conversations internationales au petit-déjeuner, les promenades vers Antraigues... A la prochaine. Amitié,

Agnes & Robert, septembre 2014


Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux, le petit-déjeuner, la chambre bien équipée, avec une vue superbe de la terrasse! Nous garderons longtemps le souvenir de notre séjour.

Christine & Pierre, août, 2014


Un petit paradis, des gens sympas, le P.D. 'top' et puis la piscine... Merci beaucoup et à l'année prochaine.

Mireille & Benoit, juillet 2014


Magnifique maison typique de la région avec une vue incroyable sur le village d'Antraigues. Accueil chaleureux, séjour très apprécié.

Agathe Luisier, Suisse, juillet 2014


Très bon séjour à L'Angelot. L'accueil a été excellent entre le verre de bienvenue avec les hôtes et un petit-déjeuner aux saveurs du pays. Le lieu est très beau (bien que l'accès ne soit pas évident) avec une vue imprenable sur Antraigues. Chambres très accueillante. Rien à redire.

Montserrat, Suisse, juillet 2014


Excellent séjour dans un très beau pays. L'Angelot est un endroit magnifique et les hôtes sont très charmants. A bientôt!

Anne & Fréderic, septembre 2013


Gràce à internet... nous avons découvert le charme, l'accueil, la gentillesse et la cuisine d'Ilse et Alphonse. Le lieu est splendide, nous l'avons beaucoup aimé et reviendrons avec plaisir. Merci de ces partages. /Christine.

Christine said it all but I can add for me: "Le courant a passé à tous les niveaux!" Bravo to you both and many more happy years for the little angel(s). You will hopefully have some of our friends soon. /Ben.

Christine & Ben Segal, Genève, Suisse, juin 2013


Nous avons passé ici un très agréable moment, l'accueil est formidable et le cadre magnifique. Merci à Vous!

Christophe & Valentine


Un séjour très agréable dans une région magnifique avec en prime l'âme du poête Jean FERRAT très présente et émouvante. L'accueil fut chaleureux et convivial. Merci et sans doute à une autre fois!

Henri & Françoise


Un très bon moment passé avec vous. L'Angelot nous a beaucoup plu et nous avons partagé une soirée chaleureuse avec vous. Nous revriendrons avec plaisir avec le soleil...

Renée & Michel, septembre 2012


Un agréable séjour, chez des hôtes très accueillants et sympathiques. La place du village d'Antraigues est charmante, un ambiance un peu magique... En plus: très bon petits dejeuners:-) Merci pour tout,

Sandrine, Arnaud, Sandrine & Candice, août 2012


L'Angelot et le village d'Antraigues, un petit paradis sur terre. Merci pour votre chaleureux accueil!

Dominique & Danielle, août 2012


Très belle maison, très beau village, belle région et bon accueil! Un grand merci pour tout. Les "petits Suisses en voyage":

Laura & Dominique, juillet 2012


Nous avons été très heureuses de venir au pays de Jean Ferrat et d'y être accueillies dans une si jolie demeure au coeur d'une nature merveilleuse. Merci d'avoir guidé nos pas de randonneuses vers des paysages magnifiques et vers la petite auberge de Bise où nous avons passé un si bon moment. Nous n'oublierons pas la splendide vue d'Antraigues qui nous attendait chaque matin sur votre terrasse, ni la piscine idyllique qui "ravigotait" nos pieds fatigués! Saluez Antraigues pour nous et bonne continuation à vous deux.

Brigitte et Anne, Belgique, juillet 2012 


Séjour très agréable dans un cadre magnifique... Ce fut un réel bol d'oxygène... Merci de votre accueil chaleureux et sympathique.

Morgane et Pierre, Lyon, mai 2012 


Il faut beaucoup de motivation pour quitter les bords du lac d'Annecy! Mais là, vraiment, votre site et les paysages ardèchois m'ont fait oublier ma haute-Savoie.

Nicolas

J'ai tout simplement oublié les gazs carboniques Lyonnais! A refaire.

Eric 


Douceur, calme et sérénité

Culture, partage et sourires

Voilà... en quelques mots, ce qui caractérise l'accueil de Ilse et Alphonse. Un vrai moment de Paix.

Pierre et Valérie, avril 2012


Une (mauvaise) blague française prétend que l'expression "primitif flamand" est un pléonasme. Ilse et Alphonse, raffinés et cultivés, sont l'éclatante démonstration du contraire. Pour le reste, quelle paix!

Véronique et Jean Pierre, avril 2012 


Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Votre maison est "inspirante" pour nous qui adorons l'Ardèche pour son authenticité! Merci de saufgarder ces endroits magigues est forts.

Hélène & Rémi, octobre 2011


Ange de beauté, de

Nature et de culture

Grain de souvenirs et de rêves

Ensoleillé mais caché

Livre de vie

Offrandre de bonheur et de

Tendresse     Merci pour tout, Nelly  -  aôut 2011


Grâce à vous on a pu découvrir les charmes d'une très belle région:  Antraigues et ses resto, La Bise avec sa fraîcheur et son calme, le Pont du Diable et ses magnifiques plongeoirs. Ce fut un séjour très caniculaire mais la piscine venait toujours à point nomée pour nous rafraîchir le début d'une soirée estivale. A bientôt, les Alsaciens:

Alexandre, Mathilde, Sandrine & Constant, aôut 2011


Un endroit de l'Ardèche que nous ne connaissions pas encore et que nous avons découvert avec énormément de plaisir grâce à votre accueil, la beauté et le calme de votre maison. Merci de nous avoir permis de nous requinquer avant de reprendre le route du boulot. On garde un excellent souvenir de ce séjour chez vous. A un autre fois on espère...

Catherine & J Marie, aôut 2011


Quel site merveilleux, quel accueil fantastique! Trois amies réunies pour une soirée à Antraigues que l'on oubliera pas et mème si le soleil n'était pas au rdv. En espéront revenir très vite au coeur de votre fabuleux cocon, source de charme et de bien-être. Merci pour votre gentillesse et votre sourire...merci pour ce petit-déjeuner mémorable.

Béné - Pépette - Lolo, "les drôles de dames",  juillet 2011 


Un tout grand MERCI pour votre accueil et votre gentillesse! Sur vos conseils nous avons pleinement profité de cette magnifique région. Merci encore pour tout. Bien à vous!

Carine & Yves, juillet 2011


"Un grand Merci! Nous avons passé un merveilleux séjour dans votre demeure. L'accueil était très chaleureux. Nous avons bien profité dans cette magnifique région et espérons y revenir très vite."

Aude+Murielle+Valentin+Eric+Joël, juin 2011


"Un point de chute idéal pour se ballader autour d'Antraïgues où nous avons trouvé un accueil chaleureux et un lieu enchanteur. Ilse et Alphonse resteront dans notre souvenir pour longtemps mais à bientôt peut-étre..."

Jean-Pierre & Maryse de l'Ain, mai 2011


"Au pays qui a accueilli notre Ami Jean Ferrat nous avons perdu la notion du temps en cette merveilleuse maison de l'Angelot ou Ilse et Alphonse ont déployé une grande gentillesse et convivialité...  Vite, vite que l'on y vienne pour nous resourcer dans le calme et la sérénité de la nature Ardèchoise. Ce fut un passage plein d'émotions...  Jean Ferrat le barde poëte des humbles et du monde du travail...  que de souvenir d'un chemin de luttes que nous avons menées lui en chansons, nous dans la "lutte obstinée de ce pain quotidien". Merci Ilse et Alphonse et à bientôt." 

 Madeleine & Jean de Dinard, mai 2011


"En train de déguster un délicieux petit déjeuner, nous profitons de la fraîcheur douce de cette matinée. La nuit fut calme et la piscine vivifiante. Merci pour cette agréable étape de notre périple, nous reviendrons avec plaisir!" Greg & Tilda, les jeunes motards de Clermont Ferrand, mai 2011  


 "Un grand Merci pour votre accueil lors de ces quelques jours passés dans votre belle maison!!! L'atmosphère, la vue, le caractère, le jardin et le reste... touts ces choses qui vous enchantent, vous font regretter votre départ et vous donnent envie de revenir... A bientôt sans doute!"

Brigitte & Jean-Michel, Mai 2011


"Surtout Ilse et Alphonse, ne changez rien, tout est parfait. Quand à l'environnement et la vue sur le village, nous repartons conquis et Jean Ferrat avait bien raison d'avoir choisi "cette montagne". 

 Michel & Minou, Mai 2011


"Merci pour votre gentil accueil... La Maison est très agréable et l'Ardèche est belle au printemps. A bientôt!" 

 Marianne & David, Mai 2011


"Un séjour trop court dans un lieu enchanteur! Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse...Au plaisir d'y revenir..." 

Olivia & René, Mai 2011


"Un grand merci! Pour l'accueil, les lieux majestueux, les renseignements sur les alentours, votre sourire... Cette parenthèse "enchantée" nous a fait beaucoup de bien. Garance a eu l'air d'apprécier chaque minute (les promenades dans les graviers, la course après Mr. Gris et Noir, les recontres avec des copains polonais et anglais et surtout les nuits calmes et sereines...). On espère à très bientôt dans ce joli coin de France. "

Lise, Cyrille et Garance (Les savoyards), 30 avril 2011


"La douceur de vivre. Un lieu de contemplation. On y respire. On aspire à y rester. Reste à y revenir. Profitez-bien, Ilse, Fons, de ce petit paradis de chataignes...." 

 Emmanuel, Dyon, avril 2011 


"Votre maison s'est imposée à nous, magnifique, majestueuse. Puis les premiers contacts avec Ilse tout d'abord, puis Alfonse (ou Fons, ou Al, ou Ponso...!) puis M. Gris et M. Noir et nous sommes passés d'un enchantement à un autre... Alors pour tout ça, pour votre hospitalité, votre gentilesse...Merci." 

Barbara, Dyon, avril 2011


"Un séjour inoubliable dans votre belle région. Merci de votre accueil. Ferrat avait raison que "La Montagne est belle"! 

 Jean & Bernadette, avril 2011


"Un très agréable séjour dans votre charmante maison d'hôtes - Un cadre magnifique et un accueil plus que chaleureux! Tout est parfait. Et...des propriétaires très interessants! On revriendra dès que possible!"

Marine & Pierre-Yves, Hyères, avril 2010


"1000 kms de voyage vite oubliés grâce à l'accueil chaleureux, le soleil et les randonnées magnifiques que vous nous avez si gentiment conseillées. Nous reviendrons certainement dans cette belle région car il reste quelques chemins que nous n'avons pas parcourus et nous espérons vous revoir alors, amitïés

Catherine & Pierre, St. Pol-de-Leon, avril 2010


"Nous sommes très heureux d'être jassés dans votre maison, quel accueil! Nous avons été très bien reçus, peut-être nous reviendrons, merci à vous." 

 Aline et Pierre, St. Jean-de-Boiseau, avril 2010


"Vous nous avez accueillis et recueillis dans votre magnifique maison de pierres, empreinte de sérénité et nicheé dans ce cadre somptueux, de nature sauvage ou nous avons fait chaque jour de très belles ballades. Merci pour ce bel accueil en ce temps si douloureux ou notre cher Jean Ferrat s'en est allé...

 Nicole et Yves, Carcassonne, avril 2010


"Bel endroit, couple charmant, accueil chaleureux, région magnifique. Que demander de plus? Revenir!" 

 B et C Braillard, Briançon, avril 2010


"Antraigues comme une évidence et L'Angelot cerise sur le gateau! 

Giselle et Pierre, Nîmes, avril 2010


"C'était comme une nécessité de venir me recueillir sur la tombe de Jean Ferrat. Au bout des 900 kms qui me separaient de Bruxelles, L'Angelot, Ilse et Alphonse allaient merveilleusement contribuer a creér un cocon de sérénité pour ce temps du souvenir. A l'heure ou la nature s'éveille, la montagne est tres belle! Merci." 

Bernard, Bruxelles, avril 2010


"Une voie sans issue! Surprise: au bout du chemin une charmante chambres d'hôtes. Paisible, reposant, un couple simple et charmant, un accueil chaleureux, une bonne nuit et un petit dejeuner copieux avec produits regionaux, confiture maison originale. Adresse a recommander ! Bravo! "

Michelle et Carole, mars 2010


"Un chemin boulé de chataigniers nous conduit dans un droit protégé par les anges: "L'Angelot" chez Ilse et Alphonse.  Lieu paisible, la chambre "La Bouche Rouge" où des lits douillets nous accueillent le soir après la randonnée. Une simplicité authentique. D'emblée on se sent bien chez vous. Confiture de figues, de prunes, le gout de l'orange pressée. La présence des chats qui fut partie de la famille. Merci pour votre accueil très chaleureux et pour votre sense de la communication." 

Patrice, mars 2010


"Au creux de la valleé, la Volane s'écoule paisiblement, tandis que Monsieur Gris et Monsieur Noir se chamaillent gentiment pour avoir la chaise la plus proche du poele. La nature semble doucement s'éveiller au printemps, tandis que Jean repose parmi quelques amis. Merci à Ilse et Alphonse pour leur accueil chaleureux.

Olivier, mars 2010


"Le décès de notre ami Jean Ferrat, nous a donné l'occasion de venir à l'Angelot, où nous découvrons le charme d'une chambre d'hôtes pleine de sérénité et de surprises tant à l'habitat qu' à la qualité de ses accueillants très chaleureuses. Merci, vous nous aidez à passer ce moment douloureux du fait de la perte de Jean Ferrat dans de bonnes conditions."  Daniel, Martiel et Michel, mars 2010


"Que la Montagne est belle!  Je revriendrai dans cette belle demeure où la sérénité apaise nos esprits. Avec la lueur de Jean Ferrat si proche." 

Michel, mars 2010


"Votre “petit angelot” nous a procuré beaucoup de repos et de jolis souvenirs. Un grand merci pour votre accueil chaleureux et pour la délicieuse confiture de kiwi !" 

Alison (alice from paris) et Claude


"Merci Ilse et Alphonse pour votre accueil, j’ai passé un agréable séjour en votre compagnie. Vous portez la gentillesse sur vos visages…"  Olivier

"Un cadre tout aussi agréable que l’accueil – weekend idyllique!"  Jérôme & Marjorie

"Une découverte, un bonheur (trop court) dans cette ravissante maison et ce cadre superbe. Heureusement il y a encore beaucoup à voir. Nous reviendrons avec grand plaisir chez Ilse et Alphonse qui nous ont reçues chaleureusement. Tout à fait d’accord."  Renée & Michèle
 
"Un séjour très agréable et reposant dans un cadre idyllique. Un accueil chaleureux et symphatique ont accompagné ces delicieux moments."  Boris & Sabrine, France
 
"Comme a dit Marcel Proust “durable nouveauté” pour moi une raison d’apprécier l’existance, ainsi que les chaussettes et la veste rouge quand il faisait un peut frais."    Caroline, Paris
 
"Merci pour ce lieu si agréable et si bien tenu. Le week-end fit parfait et nous avons trouvé le calme que nous cherchions. Nous voulions faire un week-end reposant, challenge réussi, le cadre serein et magnifique s’est prété à nos desirs."  Rémi & Hélène, France
 
"Endroit & cadre merveilleux! Merci à Ilse et Alphonse pour leur accueil, leur gentillesse et leur grande disponibilité. C’est une bonne adresse que nous allons faire connaitre à tous nos amis. Nous revriendons….A bientôt,"  Pierre & Anne, Liège
 
"Remarquable endroit dans un écrin de verdure et prestations appréciées. Trop bien!"  Amicalement, Les Motards de Paris
 
"Un petit ange nous a guidé jusqu’à vous et ce lieu magique! Quelle vue sur ce beau village d’Antraigues, à partir de votre écrin de verdure. Isle et Alphonse, chaque matin avec les notes sucrées du petit déjeuner vous appartiez serénité, passion, chaleur et générosité. Gardez bien intact votre accueil et…à bientôt"  Marie-Laure, France
 
"Merci pour votre accueil et nos échanges simples et symphatiques sur l’Amérique Centrale!"  Geraldine, France
 
"C’est si agréable de passer quelques jours ici. On emporte pleins de beaux souvenirs dans nos bagages. Et qu’une envie: revenir…"  Alain, Stephanie, Thibault & Nina
 
"Merci à l’Angelot pour votre accueil tant en douceur et finesse. Douceur et beauté du lieu, harmonie de la nature, calme apaisant, soleil généreux et brise rafraichissante… On s’est régalé, on repart chargé de tout cela…et on revriendra!"  Thérèse & Michel, vignerons basques
 
"Un tout grand merci pour ce formidable accueil que nous avons beaucoup apprécié. C’est un endroit formidable pour des motards fatiguées par les merveilleuses petites routes de l’Ardèche. Bon continuation et à tres bientôt!"  Michèle, Ghislaine, Mireille, Jean-Jacques & le vieux motard Jean-Christophe.
 
"Deux petites journées en Ardèche, c’est trop court…mais la chaleur de votre accueil, le calme et les conversations symphatiques nous invitent à revenir pour poursuivre la découverte par les sentiers de randonnées et le partage avec vous qui aimez aussi ce pays que vous avez si bien adoptés."  Pascale & Jean Yves
 
"Ambiance très agréable, nous avons mon cheri et moi-même apprecié la prise en charge contente de vous avoir connu, je dirai même que c’est familiale! Bonne continuation."  Jean Paul & Mimi
 
"Accueil chaleureux et chambres très confortables. Le cadre est magnifique, belle demeure! Impossible de ne pas revenir après un tel accueil, chaleureux et même-au-delà…"  Agnes & Laure
 
"Je garde le souvenir d’une très agréable conversation autour de la table du petit déjeuner…jusqu’à l’heure du déjeuner! Merci."  François
 
"La première fois je suis venue pour Jean Ferrat. Les autres fois, j’ai compris ce qui l’avait amené là. Et maintenant que nous connaissons cet habitat vivement la prochaine fois. Merci pour votre accueil chaleureux."  Patricia & Eric
 
"Le 3 novembre 2007, nous avons découvert par le hasard du net…un lieu merveilleux, chaleureux, accueillant, en plus sous le soleil. Et le partage au petit déjeuner avec Ilse a été riche et très amical. Nous sommes sûrs d’une chose, nous reviendrons avec un immense plaisir."  Evelyne & Philippe
 
"Dans cette Ardèche profonde, aux mille trésors, restera toujours l’Homme dans son authenticité…même s’il vient d’ailleurs…il savait trouver ici des valeurs qui ont traversé les siècles et des paysages fabuleux qui font toucher du doigt une part de divin. Merci à vos hôtes. Amitiés chaleureuses."  Léon & Michelle
 
"Charmante soirée, acceuil très symphatique. Merci pour ce moment."  Pierre & Catia
 
"Merci pour votre acceuil, votre sérénité. Vous nous avez ressourcé! Nous reviendrons."  Hélène & Jean-Louis

tarifs, information, réservation